Notre équipe

La compétence et la performance, au cœur de notre métier !

L’équipe pédagogique

Nos formations sont encadrées par deux responsables pédagogiques, à l’écoute. Nos apprenants ont un accès direct aux responsables. Nos avons fait le choix d’une relation simple et accessible avec notre équipe d’encadrants.

Les formateurs

Le pilier d’une école repose sur la qualité des formateurs. Tous issus de grandes écoles, ils possèdent des compétences pédagogiques adaptées au e-learning.

Le service informatique

Le e-learning fonctionne grâce à une équipe de professionnels en informatique. Réactif, ils améliorent continuellement notre plateforme et nos interfaces.

Pédagogie et mise en situation

Efficacité et partage sont les maîtres mots de notre école. L’apprenant étudie, partage et créé. Des mises en situation et des travaux pratiques permettent à l’apprenant de maîtriser le domaine rapidement.

Innovations

Des travaux de recherche et des contacts récurrents avec de grands groupes permettent à nos enseignants et intervenants de proposer des solutions  aux évolutions constantes de notre environnement.

Une technologie avancée

Nous vous proposons des supports, des conférences téléphoniques mais aussi des entretiens en visio et des cours en présentiel. Mixer ces outils permet d’aborder l’apprentissage avec sérénité et liberté. Une de nos formules vous convient forcément !

Une équipe pédagogique à l’écoute

Notre équipe pédagogique est consciente des risques du e-learning. Elle est formée à cet effet. Elle est présente pour vous accompagner et vous proposer des solutions administratives et pédagogique. Vous n’êtes pas seul, nous sommes là !

Recent Blog Posts

Learn from the top thought leaders in the industry.

Réforme de la formation personnelle

Les réformes se suivent… et ne se ressemblent pas La réforme de la formation personnelle du 5 mars 2018 entend rénover le système : le CPF n’est plus crédité en heures, comme nous en avions l’habitude depuis la création du DIF, mais en euros… 500 euros par an,...

Que change la DSN? (déclaration sociale nominative)

Rien pour les salariés! Pour les employeurs, elle les contraint à déclarer les charges chaque mois. Les TPE ont donc dorénavant l'obligation de déclarer les charges chaque mois sur le site de la DSN. Le paiement des cotisations, quant à lui, reste trimestriel pour ces...